Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie et mes kilos
24 juillet 2012

deuxieme jour

bon aujourd'hui la journée commence par 7 h de boulot. Au sein de l'entreprise, nos repas sont pris en charge donc j'evalue un peu le menu avant de me lancer car quelquefois certains plats sont trop riches ou pas adapté aux besoins.

petit dejeuner

pain-beurre, yaourt nature

repas du midi

3 càs piémontaise, fromage, pain, 1 pamplemousse

Je suis inscrite à une salle de sport à coté de mon travail et aujourd'hui j'y est faite mon grand retour. Contente de ma séance mais vraiment vidée, le retour à la maison à été difficile.

sport

1 h de vélo elliptique et 3/4 h d'appareils de musculation (abdominaux, dorsaux et pectoraux)

tout cela accompagné de ma bouteille d'eau et de ma motivation....

De retour à la maison, je finis de bloguer et je file faire la vaisselle et m'occuper de la maison. c'est la seule solution qui m'empeche de farfouiller dans les placards à la recherche de gourmandise à grignoter!!

repas du soir

2 tomates, 1 surimi, 1 escalope de dinde, 1 nectarine

Publicité
Publicité
Commentaires
moi, ma vie et mes kilos
  • je cherche à dégager encore 15 kgs en utilisant un blog afin de voir ma progression et d'étudier mon comportement alimentaire!!venez me lire, n'hésitez pas a me faire part de vos remarques et pourquoi pas à me rejoindre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité